Union des Peuples Libres ( Assemblée des Indépendants )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La genèse d'une révolution.

4 participants

Aller en bas

pour quand la grande publicité?

La genèse d'une révolution. Vote_lcap0%La genèse d'une révolution. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La genèse d'une révolution. Vote_lcap100%La genèse d'une révolution. Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La genèse d'une révolution. Vote_lcap0%La genèse d'une révolution. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La genèse d'une révolution. Vote_lcap0%La genèse d'une révolution. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La genèse d'une révolution. Empty La genèse d'une révolution.

Message  Jrocorne Jeu 13 Déc - 9:25



Tot ou tard nous en viendrons a cette élévation, c'est de l'iperception global
FAUT-IL AVOIR QUELQUE CHOSE A OFFRIR AVANT ? (ref. la cabane a ion)

sinon voici de quoi pour les constitutologue que vous êtes un défi de taille

C'est en arpentant le chemin, vous le conaissez bien ce chemin
Nous vous demandons de nous faire une sinthèse de ce qui suit
Nous serons le plaignant au nom de la globalité, vous serez les deux avocats
j'aimerais avoir l'aide de juriste de la fondation Éclairantisme

Bonne chance ci cela Nous intéresses
L'ion Etrange Question



Sénateur & sénatrice
Nous sommes le Libre Dirigent Jrocorne Valentin

Nous accusons le sénat de complicité dans le génocide à venir sur le peuple Pepsinien.

L’espérance de vie d’une civilisation sous vos gouvernances n’est d’au plus que de 45 jours. Votre réactivité est nul, la sécurité qu’offre votre gouvernement est aussi nul, vous n’êtes pas en mesure de protéger d’assurer la paix dans votre galaxie, vous n’êtes pas a la hauteur de tous les outils sénatoriaux. La bordure extérieure est encore votre terrain de chasse, ici personne ne nous entend crier.

Le sénat n’est plus que l’ombre de lui-même et dans les deux sens…
Nous lui retirons, sa principale prérogative au profit de tous.
C’est à dire l’accès gratuit a tous les dirigeant de la galaxie sur l’amphithéâtre qui sera démoli et renommé au profit de tous. Dans un cadre qui saura satisfaire l’interaction de la communauté Global.
Ainsi la communication holo-radio permettra en tous temps a qui conque de ce faire entendre et demander de l’aide sans avoir a passé par votre forum au dédale barbare devenue la seul façon de survivre.

C’est le problème, la convergence le seul moyen de communication global au service de 196 sénateur celui le dirigeant de la bordure extérieur on ne l’entend pas dans crier dans le vide astral

Nous demandons la création de deux autre entité, avec les même outil, une pour réparation livré a la seconde tripartite et la dernière livré au chaos la dernière tripartite, le sénat représentant la première et vertueuse partie de la tripartite.

S’il devait y avoir un vote sur votre cessation du pouvoir, seul en est maitre le tous puissant.
Je vous accuse donc, que le débat nous amène a trois positions, qui seront alors présenter a notre constitutionaliste, comme priorité sur toute autre. Qu’ici s’exprime les opprimé, comme les tyrans qu’il ce fasse représenté, qu’il ce faste respecter comme être vivant de cette galaxie contre la bourgeoisie sénatoriale la main mise aux bien pensant.

Le réactivisme sénatorial est inversement proportionnel au nombre de planète qui est détenue de part et d’autre. Lorsque qu’une seul civilisation est en danger d’distinction, la réactivité est garante du futur, l’inaction, l’attentisme, la preuve d’une synergie de la bourgeoisie.

Il y a dans le fait de la raze la preuve ultime de la main mise sénatoriale sur le déroulement même des force de cette univers, si nous devions remonté dans le temps nous dirions que vous êtes une belle bande de rat d’avoir garder toutes vos planète, l’assurance d’une bourgeoisie dominatrice, mais il est vrai que c’est une histoire ancienne 3 lunes wow.

Un nouveau gouvernement ce mettra en place, une nouvelle façon de faire
Sinon la menace d’une révolution


Lors de ce débat toutes les formes de communication seront entendues du Galac-tic 1 @ 10

Que l’élan vital nous amène à la seconde renaissance

Sous signé la globalité.


A vous d'en Élever le récit ce n'est que de l'émotion, nous conçevons qu'il faut dire cela autrement
c'est juste ma déposition première a vous deux. histoire que vous ayez la meilleur iperception possible
C,est pas le genre de truc dans le quel tu te lance sans préparation, et nous sommes peut être pas le
capricorne tout désigner pour en être la source mais bon! imaginez moi en avocat Wink


Jro
Jrocorne
Jrocorne

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  batclone Jeu 13 Déc - 17:17

Je vois ici plusieurs aspects:
1) du bon usage de la polémique.Nous sert-elle ici ou le contraire?
2) Le tripartisme : j'entends bien en quoi cela peut être un aboutissement, donc à envisager. Mais je le trouve figé, je souhaite que nous mettions en place un système plus nuancé, non défini comme aujourd'hui en brutalement les "bons" et les "méchants".
3) Suis-je neutre? je ne sais? Le Sénat représente-t-il la bonté? Elle est alors bien grise.
4)la pubicité ainsi faite à notre démarche. Si il faut penser à nous faire connaître, nous ne sommes pas encore assez organisé ni assez nombreux pour affirmer de suite notre défi, je veux dire appeller de suite au vote.
5) les "méchants" :comme je te l'ai déjà dit, je n'ai rien contre le fait qu'ils puissent s'organiser, au même titre que nous. Cela est juste.

je m'arrête là pour l'instant

PS: tu écris "faut-il avoir quelque chose à offrir avant?" c'est à cela que nous travaillons. Ne dévoilons pas nos armes avant d'être prêts, au risque de ne paraitre que critiques verbieux juste aptes à contester. Nous nous ferions "bouler". C'est du moins mon interrogation.

Quoi qu'il en soit, sur le tout, cela Nous intéresse.

Batclone, Simple Dirigeant entrant en méditation pour 2 jours, donc probablement peu présent...

batclone
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007

https://assemble-independant.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  Prince Eldwin Jeu 13 Déc - 21:22

Divers commentaires à formuler pour ma part :

1°- Quitte à polémiquer, mettre en parallèle l'emprise que le Sénat veut avoir sur toute la Galaxie ( Justice, Lois sur les ONG, les Non sénateurs ) et son manque de réactivité pour défendre ceux qu'il veut juger

2°- Le tripartisme ? Cela peut paraître étonnant, mais je serais plutôt contre. Occupons nous de notre cause, d'amener la pluralité en créant une seconde institution. Si les " mauvais " dirigeants doivent créer une institution, ils devront se motiver pour la faire par leurs propres moyens, nous ne sommes pas là pour gémir à leur place.

3°- Comme l'a évoqué le Dirigeant Batclone, les aspects de l'alignement sont trop restrictifs. Une civilisation d'un ancien monde représentait le bien et le mal comme deux moitiés qui se confondaient et l'un était également présent dans l'autre. Et si nous ne nous en tenions qu'à cela, cela voudrait dire qu'un être qui se considère bon devrait rejoindre untelle institution sous prétexte qu'elle prétend être celle du bien ?

4°- L'idée de vouloir immobiliser la Galaxie à trois institutions n'est à mes yeux pas la meilleure solution. Par notre mouvement, nous pourrons montrer qu'avec des réflexions, une organisation et une motivation, on peut réussir à créer quelquechose. Ceux qui auront cette même motivation saurons alors qu'il ne leur est pas impossible de montrer leur mécontentement ( à noter cependant qu'il ne faudra pas non plus des dizaines d'institutions politiques qui ne feraient que fracturer la communauté ). Cet acte de révolution, de création serait un début pour lancer les Dirigeants sur la Voie de la Liberté. Ne leur imposons pas nos institutions, offrons leur des possibilités.

5°- Concernant la publicité pour notre Organisation, elle serait en effet prématurée, si certes nous avons besoin d'avis extérieurs, de cerveaux qui pourraient débattre à nos côtés, tout n'est pas assez façonné pour pouvoir être présenté. Nous n'avons pas de nom ( un débat pour lui en trouver un ? ), notre système même si les grandes lignes commencent à se préciser n'est pas tout à fait fixé.

Bref, prenons le temps de bien faire et d'avoir quelquechose de solide à présenter.

Prince Eldwin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  Jrocorne Jeu 13 Déc - 22:11

Très bien,
Nous avons peut-être été trop vite avec ses 18 premiers envois.
Mais qui sait... rien ne ce perd qui ce cré...

Nous allons nous concentrer sur le background, le moment zéro dans ce cas
Maintenant c'est beaucoup plus clair, un peut plus clair dirions-nous La genèse d'une révolution. Clip_image001
Jrocorne
Jrocorne

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  batclone Ven 14 Déc - 22:06

Je viens de lire ce post :

la pub : nous ne sommes pas assez nombreux aujourd'hui. Mais c'est vrai aussi que nous manquons de maturité.
il faut donc faire de la pub sur une population plus ciblée. Mais laquelle?
On peut ressolliciter les divers membres ne participant pas. On peut aussi faire une liste de deivers membres à contacter rapidement pour élargir le noyau. Le mail pourrait alors être plus adapté à chaque personnalité.
il serait bien par exemple de repérer les sénateurs mécontents ou soucieux d'évolution, les actifs du forum non sénateurs, peut-être les membres d'alliances puissantes.

en fait il y a sur ce sujet une ambiguïté. mes restrictions n'étaient pas dans le démarchage, pour lequel je pensais que nous étions d'accord suite au chat d'hier. Elles portaient sur la présentation sur le forum de notre volonté, avec un axe RP nous opposant éventuellement vivement au sénat. J'étais par contre pour faire de la pub par mailing auprès de chaque dirigeany i,dividuellement.
Je crois, Prince Eldwin, qu'il faut que tu nous précises ta pensée sur ce point. A noter qu'à trop retarder des prises e contact par crainte d'être mal préparé, on risque de proposer un projet trop formaté et trop loin des attentes de la majorité. Nous devons avoir confiance dans ce que les autres peuvent apporter et faire participer le maximum de gens à ce qui devrait être un projet collectif et non notre truc à nous.
Mais à lire ce qu'a écrit eldwin, je ne crois pas qu'il conteste cela. Je soupçonne plus un malentendu d'interprétation.
Toutefois, j'arrête donc de poster moi aussi aux dirigeants, en attendant que le Prince Eldwin reprécise son intention.

pour le reste : dans les débats sur le fofo officiel qui viendront, nous serons confrontés aux craintes d'éclatement. Il faudra en débattre pour s'y préparer. Perso, je défendrai qu'il s'agit d'un faux problème. Jro pourra targuer qu'en figeant, sa proposition empêche cet éclatement. Pour le reste, j'adhère pleinement à l'article 4 de eldwin.
J'adhère aussi au 2, avec une précision : nul désir en moi de tenter de freiner une organisation des "méchants", auxquels nous ouvrons de toute façon la porte. Ce serait contredire notre démarche de liberté. Mais c'est vrai que c'est trop tôt, ne mélangeons pas tout, d'autant qu'en temps, c'est déjà très limite...

batclone
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007

https://assemble-independant.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  Prince Eldwin Ven 14 Déc - 22:43

En effet, des avis extérieurs nous seraient probablement très utiles, disons que pour le moment, un nom permettrait de mieux cerner notre vision ( dans le sens où les dirigeants comprendraient de quoi nous parlons en évoquant le nom choisi ).

Dès que ce nom sera choisi, je vous propose d'exposer notre projet aux différents journaux de notre Galaxie. Cela nous permettra de présenter notre projet, d'y exprimer nos principes fondamentaux et ce que nous voulons faire, certaines personnes seront peut être interessées pour nous aider dans notre démarche, ou même à donner leur avis.

Par ailleurs, une recherche plus ciblée d'interlocuteurs pourrait nous être utile, de voir ceux qui dans l'ensemble n'adhèrent pas aux idées du Sénat...

Si vous voulez, il y a Legrandouchen qui a l'air d'être en désaccord avec pas mal de principes du Sénat.

Je ne vise pas non plus à freiner une organisation de " méchants ", mais je considère que c'est à eux de mener une démarche de réflexion pour s'organiser et créer une institution.

Prince Eldwin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  batclone Sam 15 Déc - 4:31

Ne penses-tu pas que nous montrer publiquement comme un tout petit groupe rique de nous porter préjudice? Un des arguments du sénat est en effet qu'il nous pense incapable de rassembler.
Ne devrions-nous donc pas mailler avant?
Ou au moins conjuguer mailing et annonce dans la presse, pour taper plus fort? Ca permet de dire à la presse que nous sommes en croissance et entamons une politique "d'information" à l'adresse de tous les dirigeants...( C'est peut-être le mieux ça....)

Trouver un nom avant est efectivement judicieux. Je pense même que nous devons nous mettre d'accord sur un texte mi charte, mi explication de nos objectifs (avant la presse en tout cas)

Mais nous avons un ennemi, le temps. On ne peut espérer être sûrs d'être prêts avant le milieu de la semaine. Le temps de réaliser toute l'info, on tombe au 20ème jour, sinon 22ème. C'est bien proche des fêtes des Etoiles en préparation... Ou peut-on considérer que le surplus de temps libre qu'auront beaucoup peut-être est une opportunité à saisir? En fait, je ne sais que penser, car pour moi, c'est moins de temps disponible...

Donc, nous avons le choix entre :
1) mailing de suite, pour plus de participation
2)presse+ mailing, après un peu plus de travail
3) presse de suite : nous avions déjà éliminé je crois cette option, mis on peut la revoter plus formellement (pour moi, nécessite quand même un discours plus construit, valable aussi pour 2), d'où travail d'abord

Pour 2) et 3) :a fin de semaine
b après les fêtes (vacances)

Ceci fixé, on pourra je crois se fixer aussi des dates butoirs. Pensez-vous possible de lancer un grand débat sur le fofo officiel vers le 10ème ou 15ème jour de la 1ère lune de la nouvelle année?

J'y pense : avec la presse, ou un peu après pour refaire parler de nous, on peut faire sur le fofo officiel une annonce présentant notre travail. Chaque réponse ou polémique sera prétexte à dire "ce que vous dites est très intéressant, venez en discuter avec nous sur le fofo de l'Assemblée"......Qu'en pensez-vous?

Edit : Préciser svp votre choix, si posiible en argumentant.

batclone
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007

https://assemble-independant.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  Jrocorne Sam 15 Déc - 17:44

Nous re la dessue cette nuit, mais le temps de la fête des étoiles devrait nous permette de travailler a des base plus définie et solide

Je crois que ce que nous faisons est la pour très très longtemps

Ce n'est pas rien ce que nous avons entrepris

Nous avons la responsabilité de bien le faire

Et c'est ce que nous faisons

Jro
Jrocorne
Jrocorne

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  Prince Eldwin Sam 15 Déc - 19:47

Il me semble que le mailing a déjà été entamé par l'Initiateur Jrocorne, je me trompe ?

Dans ce cas, en continuant sur cette voie, nous avons la possibilité de préparer un autre travail à côté, pour joindre les presses par exemple.

La solution 2) me paraît alors envisageable.

Plutôt que de chercher à contrer le temps en le voyant comme un ennemi, apprenons à le mettre de notre côté !

Je ne serais probablement pas extrêmement disponible, mais je le serais malgré tout autant au moins qu'en temps normal en semaine. Voir plus certains jours.

L'idée de lancer un débat sur le forum officiel me paraît également une bonne idée, encore une fois, il faut cependant attendre d'être arrivé à un certain stade !

Prince Eldwin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  HectorVivis Dim 16 Déc - 20:28

Bonjour à tous,


J'ai enfin eu le temps de parvenir jusqu'a vous, et j'aimerais pouvoir m'exprimer sur les points soulevé ici.

La formule de mettre le temps de notre côté est excellente, préparons les grands points, définissons-les et/ou préparons-les pour un débat, et en bref, préparons un véritable dossier sérieux à présenter. Nous devron sà ce moment nous préparer pendant les périodes de fêtes qui arrivent.


Je suis plus pour un mailing + presse pour faire une apparition "coups de poing", avec notre dossier, qui fera que les gens seront toucher bien plus rapidement et facilement. Après cette opération, nous pourrions lancer un sondage demandant les attentes des dirigeants pour cette nouvelle institution, et les points qu'ils trouvent trop obscures sur le dossier présenté.

Il nous fera en premier lieu débattre entre nous de la mise en place d'une législation, des postes et leurs rôles, de notre juridiction et du système des élections.
De plus il nous faudra voir notre position face au Sénat, car si nous l'attaquons, des gens se rétracteront, alors que si nous travaillons mains dans la mains, nous pourrions séduire plus de monde, et faire que plus de gens s'interessent à la politique et aux institutions, même si certains choisiront peut-être à ce moment le Sénat.


Evitons en effet les attaques contre le Sénat, car l'opinion ne sera pas forcément aussi réceptif, alors que si nous proposons juste une alternative, nous conquererons plus de monde. Et si c'est le Sénat qui s'attaque à nous, nous pourrons, sans non plus jouer les victimes, leur dire qu'il faut qu'ils arrêtent de s'accrocher à leur pouvoir comme cela... (bon je sais, prévoir ce genre de réaction et préparer les contres c'est pas forcément tres loyal m'enfin bon Rolling Eyes )

Je ne passerais pas souvent car j'ai de gros probleme avec mon emplois du temps en ce moment, mais je chercherais à venir régulièrement.


Que Chance soit sur votre route et que Fortune l'accompagne.

HectorVivis

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  batclone Lun 17 Déc - 12:49

En conclusion provisoire : vous semblez préférer qu'on fasse mailing+presse ensemble, donc on attend pour reprendre les mails. Ca vous va? On fait ça pendant les vacances ou après? perso je préfère entre noël et nouvel an : pas loin de la fin des vacances, pas trop loin dans le temps, mais quand même dans un moment où beaucoup seront plus disponibles. Ca vous va? Signifiez votre choix svp.

Pour la vindicte : je suis tout à fait hector, ne nous montrons pas anti-sénat à ce jour, mais bien pro-eplanet.
Une fois reconnu, il sera bien temps de développer le RP anti si amusant et/ou necessaire.

batclone
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007

https://assemble-independant.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La genèse d'une révolution. Empty Re: La genèse d'une révolution.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser